Un mort et 2 blessés par les gangs 400 Mawozo

Annelie Noel
Annelie Noel
Écoutez cet article

Lors d’une attaque armée, perpétrée par des bandits de la troupe dénommée 400 Mawozo, samedi, un enfant âgé de 7 ans d’origine américaine a été tué, puis, deux autres membres de la famille de la victime ont été blessés dont son père ainsi que son grand frère âgé de 9 ans.

Le groupe des 400 Mawozo a encore frappé. D’après les informations, l’enfant de 7 ans a été atteint d’un projectile à la nuque. Il a dû succomber des suites de ses blessures, puis s’est rendu l’âme. Il fut d’origine américaine.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans la foulée, un autre de 9 ans a été également blessé ainsi que le père de la victime. Ces derniers ont été transportés en toute urgence vers un centre hospitalier de la Croix-des-Bouquets, a-t-on appris.

Pour rappel, le mois dernier, les 400 Mawozo avaient pris en otage 17 missionnaires dont 16 Américains et un Canadien et réclamaient pour la liberté de ces otages, la somme de dix-sept (17) millions de dollars, à raison d’un (1) million par personne.

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Annelie Noel
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.