MUSIQUE

Un nouveau disque en route pour le groupe Vayb 

un nouveau disque en route pour le groupe vayb (2)

Présent pour la troisième fois au Haitian compas festival, la bande à Mickael Guirand a brillé par ses performances, hier dimanche 15 mai. Dans la foulée, le lead vocal du groupe, questionné par Guy Wewe, a annoncé qu’un album est en route. 

Guirand souligne que tout est déjà fin prêt pour la sortie du prochain opus du groupe et qu’il ne reste que quelques détails avant de l’offrir au public. Il dit que le groupe souhaite offrir à ses fans une bonne marchandise et que c’est pour cette raison que ça prend un peu plus de temps.  

Advertisements

Faisant confiance à sa bande, Mickael a toujours été certain quant à une réaction positive du public vis-à-vis de la performance du groupe, mais critique toutefois la durée allouée aux groupes pour performer. Alors que celles-ci ont fait des planifications, elles sont souvent obligées d’écourter leurs prestations.  

Même si le groupe Carimi, dont il était l’un des fondateurs, n’existe plus, Guirand affirme que le public pourra toujours jouir de feeling et du vibe Carimi dans les prestations de Vayb. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.