Un nouveau venu dans la course à la présidence du CP

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
un nouveau venu dans la course à la présidence du cp

Ce lundi, à 8 heures dans la soirée, le suspense atteindra son paroxysme dans l’élection à la présidence du Conseil présidentiel. Une annonce de dernière minute a secoué les couloirs politiques, puisqu’un nouveau candidat s’est ajouté à la liste, selon nos sources bien informées. Smith Augustin vient s’ajouter à une course déjà très serrée entre Gérald Gilles, Edgard Leblanc et Fritz A. Jean.

Selon Radio Télé Métronome, Smith Augustin entre dans la course, rejoignant ainsi des candidats confirmés tels que Gérald Gilles, Edgard Leblanc et Fritz A. Jean. Cette décision inattendue a suscité une vague de spéculations et de discussions au sein de la sphère politique nationale.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En attendant, les membres désignés du Conseil présidentiel se réunissent pour finaliser les modalités de fonctionnement de cette structure transitoire. Cette session est d’une importance capitale alors que le pays cherche à traverser une période délicate de transition politique.

De plus, Métronome rapporte que les membres du conseil d’administration prévoient une réunion immédiate avec le CARICOM pour discuter des récents développements et assurer un soutien régional crucial dans cette période de transition.

L’ajout de Smith Augustin à la liste des candidats promet de rendre l’élection présidentielle encore plus passionnante, alors que les yeux du pays et de la communauté internationale restent fixés sur les événements qui se déroulent au cœur du pouvoir politique haïtien. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur cette histoire en développement.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.