Un nouvel horaire de fonctionnement pour le Ministère des affaires étrangères

Jacky Chery
Jacky Chery  - Rédacteur
un nouvel horaire de fonctionnement pour le ministère des affaires étrangères

À travers une circulaire datée du 21 octobre 2022, le Chancelier haïtien, Victor Genéus, a décidé de faire fonctionner le Ministère des affaires étrangères et des cultes durant trois jours ouvrables par semaine.

Le nouvel horaire mis en place par le Ministre Genéus, le Ministère des affaires étrangères et de cultes sera ouvert les mardi, jeudi et vendredi, en raison de la pénurie de carburant, informe la circulaire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon cette circulaire adressée en particulier aux directeurs, cadre et personnels du MAEC, cette décision sera applicable à partir de ce mardi 25 octobre 2022, peut-on lire dans ce circulaire dont la rédaction détient une copie.

Le Terminal Varreux, le plus important centre de stockage de carburant, est dysfonctionnel depuis plus d’un mois en raison d’un blocage imposé par les gangs armés du “G9 an fanmi e alye”.

Devant le Conseil de sécurité des Nations-Unies, le Ministre des affaires étrangères haïtien, Victor Genéus, avait renouvelé la demande faite par le gouvernement haïtien auprès de la communauté internationale, sollicitant l’envoi d’une force multinationale en Haïti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.