NETALKOLE

Un parent d’élève du Collège Saint Martial tué par des bandits

Hier mercredi 26 octobre 2023, des hommes armés ont abattu un parent d’élève du Petit Séminaire Collège Saint Martial, alors qu’il venait à peine de déposer son enfant à l’école. L’incident s’est déroulé non loin de la zone hébergeant l’établissement scolaire, a-t-on appris.

Radio Télé Métronome a rapporté qu’après l’assassinat du parent, les criminels ont emporté avec eux la voiture à bord de laquelle il était. Ces derniers ont pris la fuite sans grande difficulté.

Si l’identité de la victime n’a pas été précisée selon la même source, elle informe que depuis des parents d’élèves s’inquiètent de la situation et appellent les autorités policières à se pencher sur celle-ci.

Mardi dernier, des hommes armés avaient volé une voiture dans les parages du Petit Séminaire Collège Saint Martial, et depuis une vaste inquiétude ronge la sérénité des locataires de la rue Lamarre, au centre-ville de Port-au-Prince.

Rappelons que l’insécurité affecte grandement le secteur éducatif haïtien. Outre les écoles qui ont été obligées de fermer leur porte en raison des actes de banditisme dans certaines zones de la capitale, d’autres font face à la fureur des kidnappeurs, qui vont parfois jusqu’à assassiner leur cible en cas de résistance.

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.

Articles Similaires

1 de 1 075