Un photojournaliste mexicain tué à Ciudad Juarez, à la frontière avec les États-Unis

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
un photojournaliste mexicain tué à ciudad juarez, à la frontière avec les États unis

Jeudi 16 novembre, un photojournaliste mexicain a été tué lors d’une fusillade à Ciudad Juárez, à la frontière avec les États-Unis. Il s’agit de Ismael Villagómez, cinquième journaliste tué au Mexique cette année.

Les rapports de police indiquent que le meurtre a eu lieu vers 13 h 50, heure locale, dans l’État de Chihuahua, à l’intersection de la rue Sinaloa et de la 27e rue, dans le quartier Francisco Sarabia. Les autorités n’ont pas communiqué le nom de Villagomez Tápia, mais ses collègues ont déclaré l’avoir reconnu lorsqu’ils ont trouvé son corps sur le siège du conducteur de sa voiture Hyundai grise.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le corps de Villagomez Tápia présentait des blessures par balle au côté gauche, au cou et à la tête.

Le journaliste Viillagómez Tápia, connu sous le nom de “Tiguer” par ses collègues du syndicat, avait plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et travaillait comme photographe pour le journal El Heraldo de Juárez, qui fait partie de la chaîne éditoriale mexicaine (OEM).

Ismael Villagómez Tápia ne se concentrait pas sur un domaine particulier ; il couvrait tout, des nouvelles de la police aux événements généraux.

Le journal El Heraldo de Juárez a publiquement reconnu que le photojournaliste était Villagómez Tápia.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.