Un policier pris en otage et humilié par le gang “Kokorat San Ras”

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
un policier pris en otage et humilié par le gang “kokorat san ras”

La Police Nationale d’Haïti (PNH) continu d’essuyer des échecs face à la puissance des gangs. Le policier Walguens Ticompère est actuellement retenu en otage par les bandits de Lacroix Périsse, dans le département de l’Artibonite.

En civil et accompagné de son arme de service, Walguens Ticompère a été filmé par des criminels arguant qu’ils sont membres du gang “Kokorat San Ras”. La peur aux yeux, le gardien de la paix tentait avec assurance de répondre aux questions de l’un des malfaiteurs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Walguens Ticompère a été kidnappé puis emmené dans le fief dudit gang pour être interviewé. Aucun grand détail n’a été donné sur cette regrettable scène. Toutefois, des sources affirment que les faits se sont déroulés hier mercredi 5 juillet 2023.

Dans un extrait amateur acheminé à notre rédaction, on pouvait entendre l’un des criminels s’adresser aux forces de l’ordre qui les exécutent à chaque fois que l’occasion se présente. Ils ont toutefois donné la garantie que Ticompère n’allait pas subir un sort similaire.

Le gang “Kokorat San Ras” est une organisation criminelle fortement traquée par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département de l’Artibonite, mais, à chaque fois, elle se régénère. En avril dernier, les “Kokorat” avaient même pris la fuite pour échapper à plusieurs offensives policières contre leur fief à Lacroix Périsse, et aujourd’hui, la roue tourne. Le policier Walguens Ticompère, sera-t-il libéré volontairement par ses caïds qui ont promis de ne lui pas faire de mal, ou il adviendra à la PNH de lui libérer ?

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.