Un remake du film Ghost est en préparation avec l’acteur Channing Tatum

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
un remake du film ghost est en préparation avec l'acteur channing tatum

Après que la société de production de l’acteur Channing Tatum ait acquis les droits du film Ghost, l’acteur a annoncé vouloir en faire un remake, où il jouera le rôle de Patrick Swayze, le fantôme amoureux.

Un remake est une nouvelle version d’un film ou d’une œuvre littéraire. Ceci étant dit, Free Association qui est la maison de production de Channing Tatum, compte faire un remake du film culte des années 90, Ghost, dont elle a récemment acquis les droits. Même si le nom ne vous dit rien, la célèbre scène de poterie de ce film réveillera sûrement votre mémoire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le film mettant en scène Patrick Swayze, Demi Moore et Whoopi Goldberg, raconte l’histoire de Sam Wheat, cadre dans une banque, qui vit une belle histoire d’amour avec Molly Jensen, une sculptrice. Un soir, Sam se fait agresser et tuer. Il revient sous la forme d’un fantôme et parvient à communiquer avec une voyante, et va tenter d’entrer en contact avec Molly.

À Vanity FairChanning Tatum a non seulement annoncé avoir les droits du film, vouloir en faire un remake, mais qu’il allait également prendre le rôle de Sam, qui avait été joué par Patrick Swayze, et qu’il comptait faire quelque chose de différent, estimant que la version d’origine comporte des stéréotypes dépassés.

« Oui, nous avons les droits de Ghost. Mais on le referait différemment. Je crois qu’il aurait besoin d’évoluer un peu, » avait-il soutenu.

Ghost avait remporté l’Oscar du meilleur scénario original, et Whoopi Goldberg celui de la meilleure actrice dans un second rôle. Faire un remake de ce film, qui a fêté ses 32 ans l’été dernier, et qui a marqué toute une génération, est un grand défi que se lance Channing Tatum.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.