Un réseau de kidnappeurs démantelé à St-Michel-de-l’Atalaye

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : MAP
Écoutez cet article

À travers une opération menée conjointement par plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti, un réseau de kidnappeurs basé à St-Michel de l’Atalaye a été démantelé ce samedi 23 juillet. 

Au cours de cette opération menée dans la matinée de ce samedi, les autorités policières ont procédé à l’arrestation de plusieurs membres de ce réseau parmi lesquels le chef de gang Wesley Etienne, a indiqué la PNH dans une note publiée sur les réseaux sociaux. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce réseau de gang a été impliqué principalement dans l’enlèvement d’une jeune femme suivie de séquestration le 17 juillet dernier avant d’être relâchée par les ravisseurs quatre jours plus tard soit le jeudi 21 juillet. 

Quatre autres individus ont été également arrêtés lors de cette intervention parmi lesquelles Louise Marie Joseph alias Kerline qui était chargée de surveiller la victime qui a été torturée durant la période de sa séquestration. Les trois autres répondent aux noms de Libonet Dor dit Ougan, Gesneau Sanon et Julien Clervoyant. 

Ces cinq individus arrêtés durant cette opération sont pour l’instant gardés à vue à la Direction centrale de la police judiciaire en attendant qu’ils soient déferrés par devant les tribunaux compètent pour les suites de la procédure. 

 

NB : D’après les recherches de Netalkole Media, le nom de la commune de St-Michel s’écrit de diverses manières, mais nous priorisons les recherches de Wikipédia, qui écrit le nom ainsi : St-Michel-de-L’atalaye

 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.