NETALKOLE

Un second cas de kidnapping sur Caëlle Jean-Baptiste 

À ce rythme, les kidnappeurs vont devoir octroyer un pass kidnapping. Car ils ne chôment vraiment pas, c’est d’ailleurs ce que témoigne le second enlèvement de Caëlle Jean-Baptiste, l’animatrice de l’émission SOS Solitude sur la RTVC, survenu le 6 février 2022, sur la route de Bourdon.

En effet, Caëlle Jean-Baptiste est en train de vivre ce drame une seconde fois en moins d’un an. Kidnappée en septembre dernier, elle a été enlevée à nouveau à Bourdon, le dimanche 6 février.

Advertisements

Caëlle Jean-Baptiste est une des rares intellectuels que le pays ait produit ces dernières décennies, animatrice de radio, elle anime ce show dans lequel elle inculque de grands conseils, femme d’affaires et pharmacienne de profession, elle incarne l’image d’un vrai humaniste, ces conseils sont souvent de grandes utilités.

Les ravisseurs n’ont encore fait aucune demande de rançon et rien exigé non plus. Affaire et suivre, car jusqu’ici, on n’avait encore officiellement déclaré deux cas de kidnapping sur une seule et même personne. 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.