Un second joueur de Manchester City signe à Arsenal

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Oleksandr Zinchenko un second joueur de Manchester City signe à Arsenal
Écoutez cet article

Arsenal et Mikel Arteta continuent leur chasse et ont pioché du côté de Manchester City une nouvelle fois cette saison. L’ukrainien, Oleksandr Zinchenko rejoint les Gunners pour la nouvelle saison.

Après la signature de Gabriel Jesus en provenance de Manchester City, Mikel Arteta, ancien coach adjoint du club Mancunien a mis la mains sur le talentueux latéral gauche des Citizens, Oleksandr Zinchenko. Ce 22 juillet, l’ukrainien a officiellement signé avec le club Londonien.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le transfert du joueur polyvalent a été bouclé pour la somme de 35M€ et 2,4M€ en bonus. L’ancien protégé de Pep Guardiola devrait être lié à l’Emirates Stadium jusqu’en 2026, ayant signé un contrat de 4 ans. C’est la 5e recrue estivale d’Arsenal.

Le défenseur n’a pas caché sa joie après sa signature « Tout d’abord, je voudrais dire que c’est un rêve d’enfant devenu réalité, car j’étais un grand fan quand j’étais enfant » a avoué le footballeur de 25 ans.

« Depuis que Thierry Henry et le jeune Cesc Fabregas jouaient ici, je prenais juste plaisir à regarder ces matchs, cet Arsenal. Et évidemment, j’ai commencé à aimer ce club, donc je suis tellement excité et j’ai hâte de jouer pour ce club incroyable. » a t-il poursuivi.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.