Luctania Suffrard, une adolescente de 14 ans, a été retrouvée égorgée le samedi 12 août 2023 à Saint-Louis, departement du nord-ouest. Interrogé par la rédaction, son oncle nous a raconté en détail ce qui s’est passé.
Luctania Suffrard vivait avec sa mère et son beau-père Lucmane Dorval. Après les faits, les autorités judiciaires qui se sont rendues sur les lieux du crime ont interrogé son beau-père, Lucmane Dorval, qui a déclaré avoir surpris l’adolescente en train d’avoir des relations sexuelles avec un homme. Il lui a dit qu’il informerait ses parents.
L’oncle de la victime, qui a répondu à nos questions, a admis que l’adolescente était “paniquée”. “Elle s’est tranchée la gorge avec un rasoir”, a déclaré l’oncle de la victime, affirmant qu’il ne disposait pas de beaucoup d’éléments.
“Malgré nos liens familiaux, Lucmane est un ami, et il a peut-être raison sur les circonstances, mais jusqu’à présent la cause finale de la mort de Luctania Suffrard n’a pas encore été déterminée”, a déclaré l’oncle.
Quant à Lucmane Dorval, le beau-père de la victime, il a été arrêté par les autorités judiciaires qui se sont rendues sur les lieux du crime, car selon les responsables de l’enquête, sa version n’était pas convaincante.