MUSIQUENETALKOLE

Une complicité réussite et incroyable pour le nouvel album de Kaï

Écoutez cet article

 

Le groupe Kaï a sorti son deuxième album le 31 août dernier et déjà c’est l’euphorie sur le ring musical Haïtien, sur cet opus il y a 11 chansons dont plusieurs collaborations avec des pointus de la musique haïtienne.

On retrouve dans ce nouvel album sobrement baptisé « Jije’m »,  » Koupap », le single sorti l’été dernier et « Jije m », la nouvelle chanson videoclipée du groupe. Bedjine, Andy Beats Master Brain et Medjy de la formation Enposib, sont entre autres des artistes qui ont participé sur le nouveau projet du groupe Kaï.

A l’occasion de la sortie de l’album, la bande à Richard Cavé avait profité du Labor Day week-end aux Etats-Unis pour propulser le projet et offrir un spectacle hors-pairs aux fans du groupe.

Pour ainsi dire le groupe a non seulement tenu le release party de son album le 3 septembre 2021 au Bentley’s à Brooklyn, mais s’est également produit sur scène en continue durant le premier week-end du mois de septembre.

Heureux de la sortie de l’album sur lequel il affirme avoir travaillé́ pendant une année, Richard Cavé, lead vocal du groupe, a confié sur instagram être ravi du succès du premier release party de « Jije’m ».

Advertisements

“De manière globale, on peut dire que c’était une soirée réussie. Une très belle soirée, malgré́ la rude compétition du moment”, a-t-il déclaré.

Quatre ans après la sortie de « Champion » le premier album du groupe, on peut dire que le succès continue pour ladite formation musicale avec ce nouveau disque.

La complicité entre les musiciens du groupe Kaï et les autres artistes qui écrivent ou chantent sur l’album, permet à la formation musicale de maintenir un timing intéressant et lui permet de rester productive et innovante, quel que soit du côté musical et sonore.

Après la séparation de Richard Cavé et Carimi, les mélomanes et les journalistes croyaient qu’il ne pouvait pas gérer le lead de son nouveau groupe, mais jusque-là Richard Cavé est “un bon frontman” car il a réussi ses deux premiers coups (Champion et Jije’m) avec la formation Kaï.

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:MUSIQUE