SPORTS

Une coupe du monde tous les deux ans ? 

Une coupe du monde tous les deux ans
play icon Une coupe du monde tous les deux ans ? Écoutez cet article

 

Depuis quelques mois, les débats s’intensifient autour de l’organisation d’une édition de la coupe du monde tous les deux ans. Mais un éminent dirigeant de la FIFA aurait mis en évidence une alternative qui pèse beaucoup dans la balance.

On en parle et le sujet évoque de nombreux partisans ainsi que des opposants, ces derniers jours, on envisage une possibilité d’organiser une édition du mondial tous les deux ans. 

Et pour contrecarrer les divergences d’idées, Victor Montagliani, le Canadien, a opté pour une alternative plutôt raisonnable. Ce dernier souhaite mettre en place une Ligue des Nations mondiale, d’autres parts, il envisage une renaissance de la Coupe des Confédérations.

plisminit Une coupe du monde tous les deux ans ? 
Advertisements

Le vice-président de la FIFA et aussi le président de la CONCACAF, voit les choses différemment de deux de ses collègues de la FIFA, Gianni Infantino, président de la FIFA, et d’Arsène Wenger, ancien manager d’Arsenal et responsable technique de ladite organisation. À noter que Montagliani, a assuré qu’un projet de Ligue des Nations mondiale avait été examiné, et ce, depuis plus de quatre ans. 

 

Advertisements
Sign Up today Une coupe du monde tous les deux ans ? 

Ravensley Boisrond
Journaliste, amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:SPORTS