Une défaite de trop pour les Warriors contre les Clippers

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
une défaite de trop pour les warriors contre les clippers

Malgré la décision de Steve Kerr de mettre certains cadres de l’équipe sur le banc, les Warriors continuent de s’enfoncer. Le champion NBA 2022 tombe encore une fois contre les Clippers (121-113). Quant aux coéquipiers de James Harden, ils signent une sixième victoire de rang, jeudi soir.

Lors de la rencontre opposant les Warriors et les Clippers, les hommes de Steve Kerr ont chuté une fois de plus. Cette fois-ci contre les Clippers (121-113) et se pointent à la 11e place, avec désormais 10 victoires et 14 défaites. Avec 55 points du duo Kawhi Léonard et James Harden, les Clippers se replacent à l’Ouest et occupent la 7e place de la conférence avec 14 victoires et 10 défaites.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Timide depuis un certain temps, Klay Thompson a répondu présent de la meilleure des façons, marquant 30 points pour la première fois de la saison. Il a tenté de relancer Golden State, mais la défense a encore sombré et perd à nouveau. Suspendu, Draymond Green a été remplacé par Jonathan Kuminga (15 points).

Mal en point, la défense de Golden State n’a pas pu arrêter Kawhi Leonard (27 points, 8 rebonds), James Harden (28 points, 15 passes, 7 rebonds) et Norman Powell (21 points). Les 17 unités de Stephen Curry n’ont pas aidé les Warriors, qui devrait poser les problèmes qui empêchent Golden State de décoller.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive