Laura Erika Joruha Flores, une élève du collège Marie-Anne de Christ-Roi a été kidnappée samedi 21 mai 2022 alors qu’elle revenait de ses cours spéciaux dans l’après-midi. Accompagnée de son chauffeur, les deux ont été séquestrés par des bandits lourdement armés.
Une faramineuse somme de 600 mille dollars américains a été exigée par les malfaiteurs contre la libération de la fillette suite à ce coup porté vers 2h PM, rapporte [email protected] Info.
La jeune victime est en troisième année fondamentale. Ses proches sont inconsolables, particulièrement sa mère qui ne sait à quel saint se vouer face à une telle rançon. Elle appelle les kidnappeurs à la clémence.
Les kidnappeurs ne chôment pas malgré les efforts de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour stopper cette tumeur urbaine qui est l’insécurité.
À moto ou en voiture, les malfaiteurs agissent par surprise et appauvrissent la population déjà affectée par la cherté de la vie.
Rappelons que Crisis24, une entreprise mondiale basée au Canada spécialisée en services intégrés, de gestion des risques et de sécurité – avait appelé les personnes résidantes ou voyageant en Haïti à la prudence dans un contexte d’augmentation des cas de fusillade, de kidnapping entre autres.
Facebook Comments