Une guerre continue entre les membres du SDP 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
une guerre continue entre les membres du sdp
Écoutez cet article

Depuis la déclaration de l’ex sénateur Nènèl Casssy confirmant que lui et certains des membres du SDP ont quitté l’accord du 11 septembre suite à la non-application de l’accord, les membres du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) sont divisés en deux, le groupe de Nènèl Cassy et celui de André Michel, constitué de Marjory Michel et l’ancien sénateur Ricard Pierre.  

Cependant, Marjory Michel  membre du groupe d’André Michel a laissé croire le contraire, en effet, selon Marjory Michel, l’ancien Sénateur Nènèl Cassy et certains membres du SDP ont créé le conflit au sein du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) à cause des intérêts personnels,  Marjory Michel a affirmé que Nènèl Cassy et les autres membres du SDP voulaient avoir un poste au sein du gouvernement de Ariel Henry, une déclaration qui n’a pas laissé indifférent Balthazar Daril, le porte-parole du SDP. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le porte-parole du SDP Daril Balthazar, n’a pris trop de temps pour démentir les affirmations de Marjory Michel, lors de son passage ce mercredi 10 août 2022 à la RTVC, le porte-parole du SDP a déclaré que le Secteur Démocratique et Populaire a quitté l’accord du 11 septembre à cause du non-respect de l’accord, soulignant que le Chef du gouvernement n’a pas manifesté son désir pour résoudre la grave crise que traverse le pays actuellement comme c’était prévu dans l’accord du 11 septembre. 

En outre, Daril Balthazar a fait savoir que les membres du SDP n’ont jamais réclamé de poste dans le gouvernement d’Ariel Henry, précisant que Majory Michel n’est rien d’autre qu’une simple porte-parole de la Primature. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.