Une importante cargaison de carburants arrivé à Port-au-Prince

Jacky Chery
Jacky Chery
Une importante cargaison de carburants arrivé à Port-au-Prince
Écoutez cet article

À un moment où le pays fait face à une importante pénurie de produits pétroliers, une cargaison contenant 190 000 barils de carburants est arrivée à Port-au-Prince, ce week-end, à bord de deux navires chargés.

MT Lora et Citrine, ces deux navires qui attendent leur déchargement, contiennent au total 75, 000 barils de gazoline et 115, 000 barils de diesel qui devraient être distribués dans les terminaux de Thor et à Varreux, nous a appris Haïti Libre.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette nouvelle cargaison arrive à un mois exactement depuis que le Terminal Varreux avait annoncé l’arrivé dans les rades de la baie de Port-au-Prince de 200, 000 barils de produits pétroliers.

Depuis tantôt un mois, faire le plein d’essence normalement dans les stations de service sont extrêmement difficile. Les rares station à essence qui sont ouvertes obligent les gens à se soumettre à une longue liste d’attente afin de s’en procurer.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.