Est-ce que ‘Tout va bien’ pour Bedjine et Kadilak ? Ils font encore le point…

Revital Lynch
Revital Lynch
Est-ce que 'Tout va bien' pour Bedjine et Kadilak ? Ils font encore le point
Écoutez cet article

Une fois de plus, le duo Bedjine et K Dilak se présente sur les réseaux communautaires pour faire face aux rumeurs qui circulent depuis la publication du clip ‘Tout va bien’. Le couple a réalisé un direct en tandem sur les plateformes Facebook et Instagram, le samedi 9 juillet dans lequel ils se présentent très décontractés, verre de vin en mains et fous rires en compagnie de Bebe Defo, ils font le point sur l’affaire qui cette fois soulève des suspicions. Pourquoi un tel acharnement ?

Le duo a sans doute déjà connu de pareilles situations, mais cette fois, leur perspicacité éveille des soupçons. Est-ce que TOUT VA réellement BIEN ? C’est ce que Bedjine et K Dilak tentent de prouver et cette fois, il a fallu plus d’une heure au couple pour mettre au point une affaire dont leurs prétentions cherchent à élucider. Il parait que l’affaire entache leur notoriété bien plus qu’on l’aurait imaginé… À un tel point que le duo a dû recourir à un nouveau live (direct) qui visiblement paraît planifier, pour mettre au point l’affaire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans ce direct, lancé sur le réseau Facebook, particulièrement la page de K Dilak, l’artiste aborde avec un bilan de sa carrière et de ses sacrifices qui selon lui, sont mis en jeu en seulement six minutes par l’opinion publique. L’arrivée en grande pompe de Bedjine, bouteille en main, alors que K Dilak et Bebe Defo sirotaient déjà une bouteille de vin, fait penser un événement plutôt planifié.

Ambiance apparemment décontractée, K Dilak et Bedjine s’adressent une nouvelle fois au public, particulièrement leurs supporters. Ils ont tenté de faire une approche explicative des faits afin de dissuader le doute qui plane sur leur carrière, qu’ils jugent plutôt prolifique.

En effet, via ce long clip, le duo ou encore le trio pour éviter d’exclure Bebe Defo, ont pas mal donné de précision sur cette dernière œuvre, intitulée Tout va bien. Une production qui a bénéficié de la touche de plusieurs personnalités de renom de l’industrie musicale, à savoir K Dilak qui a écrit le texte et qui rapporte que Magico a produit la base instrumentale, Reginald (Ti Regi) Bastien s’en est chargé du mixage, Shedly Abraham s’est assuré de la batterie, Baby Joe a apporté son soutien en chœur, Smitty a réalisé le clip, pour ne citer que ceux-là…

Il faut toutefois l’avouer, c’est l’une des plus belles productions de ce duo. L’histoire dépeint la réalité de nombreuses mères célibataires, abandonnées par des pères qui fuient leurs responsabilités. “Le texte est comme un témoignage qui a fait verser beaucoup de larmes”, commente K Dilak.

K Dilak n’a pas manqué de vanter les capacités et le charisme de Bedjine, laissant croire qu’il n’est pas facile de travailler les mélodies de cette dernière.

Par ailleurs, K Dilak annonce la sortie d’un nouvel album et particulièrement d’un nouveau tube de l’autoproclamé Mesage a, quoi qu’aucune date n’ait été communiquée, les fans devront se contenter d’une attente.

Ils ont aussi profité pour lancer un message aux supporters : “… kite m di nou nou menm fanatik … lè m pataje mizik mwen lè n fè m fè 3 milyon 4 milyon oubyen 5 milyon, m pa lage l pou n joure oubyen pou n konpare nou avèk yon lòt moun ki te fè yon milyon déjà. Nou lage l pou n just remèsye fanatik yo .

Il poursuit en apportant une précision : “ Moun k ap di konsa nan kòmantè yo atis etranje pa janm nan poste vyouz (views en anglais), se pa vre. Shensea a, denyèman k te fè yon milyon vyouz nan mwens ke 24 è te poste l ”.


Ils ont conclu sur des notes de remerciements, quoiqu’on doive se questionner sur ceux adressés à l’égard de la compagnie qui fournit l’accès à Internet. Bref, ils n’ont pas manqué de rappeler qu’un tube de K Dilak sera bientôt dans les bacs. Par contre, les agitations du couple laissent une question en attente : Est-ce que tout va réellement bien ? Seul l’avenir pourra en témoigner. En attendant l’album, l’avenir de ce duo est en proie à cette histoire qui agite l’industrie depuis bientôt plusieurs jours…

Facebook Comments

Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.