ACTUALITÉS

Une jeune fille de 15 ans assassinée à Laboule 12 par un gang

Une jeune fille de 15 ans assassinée à Laboule 12 par un gang (1)
play icon Une jeune fille de 15 ans assassinée à Laboule 12 par un gangÉcoutez cet article

 

Jennifer Jean Baptiste est le nom d’une jeune fille de 15 ans qui a été assassinée par des hommes armés dans la nuit du 2 janvier 2022, à Laboule 12, commune de Pétion-Ville. 

La criminalité est en hausse depuis le début de l’année. Quand les gens ne se font pas tuer au bas de Delmas sous les balles perdues des affrontements entre les gangs, c’est une jeune fille qui est assassinée en haut à Laboule 12. Elle s’appelle Jennifer Jean Baptiste. Elle a seulement 15 ans. 

Selon l’organisation Promotion des Valeurs Éducatives et Culturelles d’Haïti (OPVECH), qui dit apprendre avec stupéfaction la nouvelle, la jeune fille a été tuée quand un concert de balles a été entendu dans la zone dans la soirée du 2 janvier. Le corps sans vie de cette adolescente de 15 ans a été retrouvé à Laboule 12, non loin des locaux du Rhum Barbancourt. Elle a été atteinte au menton. 

plisminit Une jeune fille de 15 ans assassinée à Laboule 12 par un gang
Advertisements

La structure dit condamner avec la plus grande fermeté l’assassinat, qualifiant le crime odieux. Jennifer Jean-Baptiste s’était toujours fait remarquer par sa vigueur, son intelligence et son patriotisme dans les ateliers de création artisanale et dans les parades de célébration de la fête du drapeau réalisées par l’OPVECH. Le pays aurait beaucoup à gagner à l’avenir de cette fillette de 15 ans. Malheureusement, des criminels non identifiés l’ont assassinée, peut-on lire dans une note de l’organisation. 

L’OPVECH présente ses plus sincères condoléances aux membres de sa famille, à ses proches et amis et exige à ce que lumière soit faite sur ce crime et que justice soit rendue à la famille de la victime, a-t-elle indiqué. 

Advertisements
Sign Up today Une jeune fille de 15 ans assassinée à Laboule 12 par un gang

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:ACTUALITÉS