INTERNATIONALJUSTICE

Une nouvelle accusation de tentative de viol retenue contre Benjamin Mendy

Alors qu’il était convoqué ce mercredi au tribunal de Chester, à une audience préliminaire, l’international Français Benjamin Mendy voit alourdir les charges qui sont retenue contre lui : une sixième femme l’accuse de tentative de viol alors qu’il était déjà visé par sept chefs d’accusations sur 5 femmes : viol sur quatre femmes et un autre d’agression sexuelle sur une cinquième commis entre octobre 2020 et août 202. 

Après plus de quatre mois passés en détention, le latéral gauche Français et du Manchester City bénéficie actuellement d’une liberté conditionnelle avec contrôle judiciaire. La justice britannique lui impose de vivre et de dormir dans son domicile du Cheshire.  Selon le média sportif L’équipe, Benjamin Mendy à désormais 10 infractions dans son dossier dont sept pour viol et 3 pour agression sexuelle. 

Advertisements

La prochaine audience préliminaire a été fixée par le juge pour le 11 mars prochain et servira à préparer le procès qui doit se dérouler à partir du 25 juillet et qui pourrait durer six semaines. Ce procès devrait également concerner Louis Saha Matturie (40 ans). Un membre supposé de l’entourage Benjamin Mendy qui est, de son côté, visé par sept chefs d’accusation de viol et trois d’agression sexuelle. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.