PEOPLE

Snoop Dogg est allé à l’école avec Cameron Diaz et lui a vendu de l’herbe   

Lors d’une interview en 2011 avec George Lopez sur Lopez Tonight pour promouvoir son film The Green Hornet, Cameron Diaz dit qu’elle a fumé de la marijuana au lycée et Snoop Dogg, un de ses aînés, lui a déjà vendu de la drogue dans les années 80. 

 Cameron Diaz a déclaré : « Nous sommes allés au lycée ensemble, il avait un an de plus que moi… Il était très grand et maigre et portait beaucoup de queues de cheval dans les cheveux et je suis presque sûr qu’il m’a donné de l’herbe. Je devais avoir. 

Advertisements

 “Chaque fois que vous entendiez le casier claquer et que vous vous retourniez et qu’il y avait une fille qui enlevait ses boucles d’oreilles, elle tirait ses cheveux en queue de cheval et elle prenait toutes les bagues de ses amis et venait vers vous comme ça”, a-t-elle dit. 

 “J’avais l’habitude de me battre avec des garçons plus qu’avec des filles, pour une raison quelconque, les garçons aimaient me battre. Mais une fois au collège, une fille est venue vers moi dans le vestiaire par derrière et m’a tiré les cheveux en arrière. J’ai dû la fermer ! Snoop Dogg, de son vrai nom Cordozar Calvin Broadus, et Cameron Diaz ont tous deux fréquenté l’école polytechnique de Long Beach à Long Beach, en Californie. Elle s’en souvenait comme d’un campus avec 3 500 étudiants. 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.