Une nouvelle date annoncée pour les retrouvailles de CaRiMi

Jacky Chery
Jacky Chery
Une nouvelle date annoncée pour les retrouvailles de Carimi
CaRiMi sera à Paris
Écoutez cet article

Le groupe musical Carimi devrait se réunir une nouvelle fois, près de six ans après sa dissolution. La bande à Carlo Vieux, Richard Cavé et Mickaël Guirand est annoncée en concert à Accor Aréna, le 15 octobre 2022, à Paris.

Reporté à plusieurs reprises, le concert de retrouvailles des principaux chanteurs du groupe Carimi devrait finalement avoir lieu en octobre prochain. Sur les réseaux, Carlo Vieux, Richard Cavé ainsi que Mickael Guirand ont annoncé cet événement prévu pour le 15 octobre, à Accor Aréna, à Paris.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette formation musicale, fondée en 2001 par les trois chanteurs sus-cités, a été dissoute en juillet 2016 après que l’un deux, Mickael Guirand, avait décidé de quitter définitivement le groupe en évoquant des motifs personnels.

Avant cette dissolution, Carimi a été l’une des formations musicales haïtiennes les plus populaires, notamment dans les régions d’outremer de la Caraïbe. De nombreuses chansons de ce groupe musical sont souvent répandues sur les lèvres de certains étrangers à tendance francophone.

À travers cette retrouvaille tant attendue pour cette fin d’année, les différentes chansons qui avaient fait les beaux jours de cette formation musicale seront sans doute les premières à être chantées.

Toutefois, peu de personnes savent totalement si cette reconstitution sera définitive ou si ce n’est que juste une soirée qui sera offerte aux fans après de si longues années d’attente.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.