Une promenade de santé pour le Bayern Munich contre Mayence

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
une promenade de santé pour le bayern munich contre mayence

Après avoir été qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions contre la Lazio, le Bayern Munich a écrasé ce samedi Mayence avec un festival de buts. Harry Kane a inscrit un triplé et se rapproche un peu plus du record de Robert Lewandowski.

Distancés par le Bayer Leverkusen en Bundesliga, les Bavarois ont été sans pitié pour Mayence (8-1) à l’Allianz Arena. Le Bayern Munich revient à sept points du Bayer Leverkusen (57e), qui reçoit Wolfsburg dimanche lors de la fermeture de la 25e journée.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Bayern Munich semble trouver la voie après avoir été décevant en mi-février, avec trois défaites de rang toutes compétitions confondues. Les hommes de Thomas Tuchel avaient pris seulement quatre points sur douze en championnat.

L’international anglais ne perd pas son sens du but, car pour les deux dernières rencontres, il a marqué à cinq reprises (un doublé contre la Lazio et un triplé contre Mayence dans la promenade de santé de son club). L’ancien joueur de Tottenham a inscrit son quatrième triplé en Bundesliga pour sa première saison, une vraie machine à but!

L’anglais est à 11 buts du record de l’international polonais Lewandowski

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive