La soirée K-dilak & Bedjine en Guyane Française annulée en raison d’un refus lié à leur nationalité

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
la soirée k dilak & bedjine en guyane française annulée en raison d'un refus lié à leur nationalité

Dans une note publiée ce samedi, Bedjine & K-dilac informe à tous l’annulation de leur soirée en Guyane Française. Il leur sera impossible de transiter par le Suriname, refusant l’accès de son territoire aux Haïtiens, ce qui les force à faire machine arrière.

Une bien triste nouvelle pour le duo Bedjine & K-dilac qui va devoir faire une croix sur leur soirée prévue à Guyane Française. « C’est avec regret que nous annonçons l’annulation du spectacle prévu initialement le 09 mars en Guyane Française, suite à une situation hors de notre contrôle », commence la note.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Notre vol à destination Cayenne était un vol de connexion, qui devait laisser Miami International Airport passant par Suriname, malheureusement tous les détenteurs d’un passeport haïtien ont été interdits de rentrer sur le territoire surinamien, malgré la soumission de la liste complète de tous les membres du groupe par les organisateurs auprès de l’immigration. », poursuit-elle.

Le staff managérial du duo travaille en commun accord avec les organisateurs de l’événement afin de remédier à ce problème et de satisfaire les fans assoiffés de la prestation des deux artistes. Le concert devrait être reprogrammé, si l’on croit la note signée par Patrick Fabre et Hans Roby Dumond.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.