NETALKOLE

Une quinzaine de passagers kidnappés par le gang « Ti Bwadòm »

Des hommes armés originaires de « Ti Bwadòm », une localité située entre les communes de Bassin Bleu et de Gros-Morne, ont détourné un bus, kidnappant une quinzaine de passagers à bord. Le détournement a eu lieu ce lundi 20 novembre 2023.

Le bus estampillé  » Malere se Moun « , quittant Port-au-Prince et se dirigeant vers Port-de-Paix, a été malheureusement détourné par des hommes armés de  » Ti Bwadòm « . Selon plusieurs sources locales, dont TFI, au moins quinze passagers à bord ont été kidnappés par les malfrats.

Dans leur acte criminel, les malfrats ont emporté toutes les marchandises qui se trouvaient à bord du véhicule en question. Ils ont également volé des vêtements, dont la chemise d’un des travailleurs, rapporte une source.

Aucune information n’a été communiquée sur la rançon demandée, mais des sources ont identifié les gangs armés de « Ti Bwadòm » comme les auteurs présumés de l’acte.

Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.

Articles Similaires

1 de 1 075