Pour le compte de la troisième journée de la Premier League, les Reds Devils ont renversé Nottingham Forest (3-2) à Old Trafford. Après un début catastrophique, les hommes d’Erik ten Hag ont trouvé la détermination pour arracher une précieuse victoire dans le championnat grâce à son capitaine portugais en toute fin de match.
Mené 0-2 après 5 minutes de jeu, les Mancuniens étaient dépassés par les événements. Dès la 2e minute, Taiwo Awoniyi avait ouvert le score. Après deux minutes, Willy Boly a doublé la mise pour les Tricky Trees (4e). Les coéquipiers de Casemiro ont trouvé de quoi pour une remontada dans les minutes qui suivaient.
En effet, après un quart d’heure de jeu, le Danois Christian Eriksen avait trouvé la brèche pour les Reds Devils (17e). À la sortie des vestiaires, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid a mis les deux équipes à égalité (52e). Puis le capitaine mancunien a donné l’avantage aux siens sur pénalité (76e). Le Portugais a évité une deuxième défaite aux Reds Devils après le 2-0 contre Tottenham lors de la deuxième journée.
Les autres résultats de ce samedi en Premier League :
Tottenham Hotspur gagne une troisième rencontre d’affilié contre Bournemouth (2-0)
Arsenal a été tenu en échec devant son public par Fulham (2-2)
Brentford et Crystal Palace se neutralisent. (1-1)
Everton tombe chez lui contre Wolves (0-1)
West Ham a créé la surprise en battant Brighton dans son stade (1-3).
Les autres rencontres se joueront ce dimanche avec :
Burnley – Aston Villa
Sheffield United – Manchester City
Newcastle – Liverpool