NATIONAL

Une ressortissante haïtienne arrêtée après avoir jeté à la rivière ses trois enfants 

Trois enfants ont été jetés à la rivière Tablon par leur mère, une ressortissante haïtienne connue sous le nom d’Anne Zulia Yofree, agée de 36 ans. Parmi les enfants, une fillette de 12 ans est retrouvée morte, les 2 autres sœurs âgées respectivement de quelques mois et de 2 ans, ont été secourues rapporte lundi, la presse dominicaine dont le journal Diario Libre. 

Selon un rapport de police, Anne Zulia Yofree, cette ressortissante haïtienne de 36 ans, aurait jeté ses trois enfants à la rivière Tablon, dans la municipalité de Rio San Juan, dans la province de Maria Trinidad Sanchez. Au cours de cet incident, l’une de ces fillettes âgées de 12 ans est morte, et ses deux autres âgées de quelques mois et de 2 ans, ont été secourues par des membres de la communauté, des organismes de secours et des volontaires de la défense civile. 

Après son forfait, la mère a été arrêtée et placée en détention et devrait être présentée à un juge le lundi 27 décembre.  

Advertisements

Pour l’heure, les deux petites filles ont été transportées en toute urgence à l’hôpital public de San Francisco de Macoris, dans la province de Duarte pour recevoir des soins médicaux que nécessite leur cas. 

 

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.