Une soirée magique pour le Real Madrid au Santiago Bernabeu

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Alors que le Bayern menait à un quart d’heure de la fin du match, le Real Madrid a renversé les Bavarois en moins de 5 minutes grâce à un doublé de Joselu (2-1). Les Madrilènes se qualifient pour la grande finale de la Ligue des champions, où ils affrontent un autre club allemand, le Borussia Dortmund, à Wembley.

Santiago Bernabeu a été le théâtre de la dernière demi-finale de la Ligue des champions ce mercredi entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Les Allemands ont souffert, mais ils ont fait douter les supporters madrilènes après un magnifique but de A. Davies. Le Real Madrid a vécu une soirée magique après le doublé de Joselu.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans une rencontre très alléchante, le Real Madrid a terminé son travail après le nul en Allemagne (2-2). Très agressifs en première période, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas trouvé la faille après de multiples tentatives de Vinicius. En seconde période, le Bayern a pris l’avantage après un contre de A. Davies qui a refroidi le Bernabeu (68e).

Le “Mister” a pris du temps pour réagir, mais avec les changements de : Camavinga, Modric, Brahim et Joselu, le club espagnol a renversé la donne. Incapable, Manuel Neuer a fini par craquer après une erreur de main fatale sur une frappe de Vinicius, et Joselu a égalisé (88e).

Les hommes de Thomas Tuchel avaient la tête ailleurs après l’égalisation des Merengues, Joselu a repris une passe de Rüdiger pour donner l’avantage au Real Madrid. Une réalisation qui permet au Real Madrid de se qualifier. Le Real Madrid va disputer la 18e finale de son histoire, et sa sixième en 10 ans.

 

Source Photo: The Independent

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive