Une tentative de kidnapping déjouée et un fusil d’assaut saisi par la police à l’avenue Christophe

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
une tentative de kidnapping déjouée et un fusil d'assaut saisi par la police à l'avenue christophe

La Police Nationale d’Haïti vient d’annoncer qu’elle a déjoué une tentative d’enlèvement dans l’après-midi du mardi 30 janvier 2024, à l’avenue Christophe, précisément dans le quartier de Pont St Géro. Un fusil d’assaut a été saisi par les forces de l’ordre lors de cette intervention.

Dans un communiqué de presse, la police retrace les faits… Les policiers ont identifié des individus armés à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation, qui tentaient d’enlever un citoyen. L’un des malfrats, qui sortait du véhicule suspect et portait un fusil, a tiré des coups de feu pour obliger les riverains à dégager la rue afin de leur faciliter la tâche.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les informations de la PNH, la police, qui soupçonnait l’acte des malfrats, a rapidement riposté à distance.

L’un des malfrats, qui s’apprêtait à commettre l’enlèvement sur le citoyen, a ainsi été touché par la riposte de la police.

Après avoir été touché, l’institution rapporte que l’homme blessé a abandonné son fusil M4, série US 8789305, et s’est enfui. Il a été soutenu par un de ses acolytes qui l’a aidé à remonter dans le véhicule pour s’enfuir, rapporte la Police Nationale d’Haïti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.