NATIONAL

Une tentative de kidnapping déjouée par la police à Delmas 65, un bandit tué 

La Police Nationale D’Haïti a fait échec, tôt dans l’après-midi du dimanche 14 novembre, à une tentative de kidnapping à Delmas 65. Un des présumés ravisseurs a été blessé mortellement lors de cette intervention et les autres ont pris la fuite. Une alerte a été lancée en vue de rechercher ces malfrats.  

Les bandits, semant la terreur dans la région métropolitaine de la capitale, n’en démordent pas. Ce dimanche, trois individus lourdement armés, à bord d’un véhicule, ont essayé d’enlever une personne dans la commune de Delmas, plus précisément à Delmas 65, quand la police a été alertée. Les malfrats ont été poursuivis, avant que l’un d’entre eux a fini par être abattu par les forces de l’ordre à Delmas 31. Les autres ont pris la poudre escampette.  

Une Pick-up de marque Colorado a été confisquée. Des plaques d’immatriculation, une armée à feu et d’autres objets, se trouvant à l’intérieur du véhicule, ont été saisis. La voiture récupérée par la PNH appartenait à l’organisation humanitaire Food For The Poor. Elle a été volée des suites d’un enlèvement d’un employé, qui a été libéré contre rançon après 20 jours de captivité. 

Les autorités policières ont lancé des recherches dans les zones avoisinantes pour retrouver les ravisseurs. Les quartiers de Delmas 41, 43, 65, 75 sont placés sur de hautes vigilances. 

Advertisements

En dépit des différentes réunions et mesures annoncées, les autorités peinent toujours à établir un climat de sécurité dans le pays. Les bandits continuent de commettre des forfaits. 

REDACTION : Ifto Fils-aimé 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.