Une victoire chacune entre les Mavericks et les Clippers

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Les 32 points de Luka Doncic ont grandement aidé contre les Clippers dans le Game 2. Les Dallas Mavericks se sont imposés sur le parquet de Los Angeles (93-96). Les franchises sont désormais à égalité avec une victoire chacune.

Après avoir été dominés dans le Game 1, Luka Doncic et sa bande ont trouvé les réponses contre les Clippers pour mettre la série à égalité (1-1). Les Texans ont cette fois remporté le duel physique ainsi que le match du Game 2 (93-96).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Portés par la star slovène, avec 32 points et 9 passes, les joueurs de Jason Kidd ont fait très mal aux Californiens en fin de partie. Les playoffs offrent des matchs de haut niveau où chaque équipe doit s’adapter. La rencontre entre les Mavericks et les Clippers en est la preuve ce mardi soir en NBA.

Les Dallas Mavericks ont gagné le défi physique contre les Los Angeles Clippers, une situation que Luka Doncic a confirmé en conférence de presse après la rencontre. “Bien sûr que c’est plus physique, les arbitres sifflent beaucoup moins. Ce sont les playoffs. Ils laissent jouer, ce qui est une bonne chose. Ça doit juste être la même chose des deux côtés. »

A noter que Les Pacers et les Bucks reviennent à égalité. En revanche, les Timberwolves ont fait le break, en battant à nouveau les Phoenix Suns (105-93).

 

Source Photo: Sportskeeda

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive