PEOPLE

Venus Williams, 41 ans et encore vierge 

Venus Williams joueuse américaine de tennis, sœur de la légendaire tenniswoman Serena Williams, a fait une annonce des plus insolites lors d’une récente interview et a affolé la toile suite à cette déclaration sur sa vie sexuelle. Alors qu’elle est âgée de 41, l’athlète a expliqué qu’elle préserve encore sa virginité. 

Incroyable mais vrai, qu’une femme aussi belle et aussi séduisante soit encore vierge en plein 21e siècle. Pour dissiper tout soupçon sur le fait qu’elle pourrait être lesbienne, l’athlète a bien précisé qu’elle n’est pas attirée par les femmes, donc elle n’est pas du tout lesbienne. Cependant, depuis sa naissance, elle n’a jamais couché avec un homme. 

« Je suis toujours vierge, je n’ai jamais eu de relation intime avec un homme » 

Advertisements

Selon ses explications de Venus Williams, c’est un choix libre et personnel de préserver sa virginité jusqu’à cet âge. 

À noter que la virginité est un concept relatif à une personne n’ayant jamais eu de relations sexuelles avec un homme ou n’a jamais eu de pénétration par un objet quelconque. 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.