Vers l’annulation des vols charters entre Haïti et le Nicaragua, sous presion américaine

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
vers l'annulation des vols charters entre haïti et le nicaragua, sous presion américaine

Cette activité, de plus en plus rentable ces derniers jours, risque de s’arrêter brutalement. Les organisateurs de vols charters entre Haïti et le Nicaragua sont prêts à renoncer sous la pression américaine.

Après avoir été avertis des menaces américaines d’organiser des vols charters entre Haïti et le Nicaragua afin d’entrer illégalement aux Etats-Unis. Les initiateurs sont prudents et ont décidé de mettre fin à leur entreprise pour éviter d’être mis sur la liste noire des États-unies, rapporte le Journal Métronome.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, suite à la décision du gouvernement haïtien d’arrêter le voyage Haïti-Nicaragua, puis d’annoncer son intention de mettre de l’ordre dans l’organisation de ces voyages, les Etats-Unis ont annoncé que toute personne ayant facilité le voyage entre Haïti et le Nicaragua en vue d’atteindre les Etats-Unis sera qualifiée de trafiquant d’êtres humains, révèle le Métronome, citant une source diplomatique américaine.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.