Vinicius, le joueur qui a réalisé le plus de dribbles en Liga  

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
vinicius, le joueur qui a réalisé le plus de dribbles en liga  
Écoutez cet article

L’un des artisans de Madrilènes la saison dernière et en date,  Vinicius est un titulaire indiscutable dans l’effectif de Carlos Ancelotti. Cette saison, la pépite brésilienne a réussi le plus de dribbles en Liga, 27 au total.  

Critiqué pour ses débuts sous l’égide du français Zinédine Zidane, l’international brésilien a prouvé sa place dans la formation madrilène, et devient même indispensable pour le groupe de Carlos Ancelotti.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le lieutenant de Karim Benzema, a effectué 3 passes décisives après 11 journées en Liga cette saison et il a marqué à 7 reprises. Et avec un total de 14 occasions créées, ce qui le place au 4e rang dans ce domaine.  

Très sollicité sur le flanc gauche, le joueur de 22 ans démystifie ses adversaires. Ces performances lui ont valu le plus grand nombre de dribbles en Liga, 27 dribbles depuis le début de la saison.  

Malgré sa capacité à déstabiliser la ligne défensive de n’importe quelle équipe, Vinicius doit améliorer son efficacité devant les buts. Ainsi il pourrait même gagner le Ballon d’Or, un jour. Qui sait ?    

 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article