NETALKOLE

Wyclef Jean aux concerts du Diriyah E-Prix 2022

La star haïtienne, Wyclef Jean, a été annoncée dans la programmation du premier jour du concert dans le cadre du week-end Formula E Diriyah E-Prix 2022. A côté de James Blunt, le rappeur, chanteur, auteur-compositeur, acteur haïtien, Wyclef Jean, a été annoncé dans la programmation du «Diriyah E-Prix 2022» qui, cette année, est à sa huitième édition à Diriyah, en Arabie Saoudite.

Le Diriyah E-Prix est un championnat mondial de Formula E ABB FIA avec un double en-tête de courses consécutives sur deux jours. Il se tiendra du 28 au 29 janvier 2022 dans les environs historiques de Diriyah, environ désertique en Arabie Saoudite, classé patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cette année, le championnat s’est attribué des icônes de l’industrie musicale américaine pour les concerts prévus après courses, dont notre Wyclef en fait partie.

James Blunt, l’un des noms annoncés, est un nominé Grammy awards, avec une carrière de 17 ans au cours de laquelle il a engendré plus de 23 millions de ventes d’albums. Avec entre autres, des chansons à grand succès : “You’re Beautiful” et “Goodbye My Lover” pour ne citer que ceux-là.

Advertisements

Le nom qui a attiré beaucoup d’attention est celui de la fierté haïtienne, Wyclef, qui a flotté le bicolore partout sur les scènes internationales. Trois fois lauréat d’un Grammy, Clef, après avoir fondé les Fugees, s’est lancé dans une carrière solo qui perdure après plusieurs années.

Avec les Fugees, il a enregistré “The Score”, qui a atteint la première place du palmarès américain Billboard, avec plusieurs singles à succès dont «Killing me softly», tube maintenant certifié six fois platine, une réinvention de la chanson de Roberta Flack, des années 1973.

Notons qu’un troisième artiste qui rejoindra les interprètes sera annoncé prochainement, c’est ce qu’ont indiqué les organisateurs.

Facebook Comments