BélO lance la 12e édition de « Femmes à Aimer » – #FAA12

Revital Lynch
ParRevital Lynch

Le chanteur-compositeur et interprète Jean Belony Murat, dit BélO lance la campagne promotionnelle de la 12e édition de sa traditionnelle initiative intitulée « Femmes à aimer » #FAA12 qui se tient annuellement le 14 février. Cette initiative entre dans le cadre d’un programme d’encadrement et de soutien aux femmes détenues à la prison Civile de Cabaret, avec de la musique, du spectacle, des conseils et un buffet.

Les femmes, particulièrement les détenues, sont mises en valeur le 8 mars, mais, à ce sujet, BélO a innové. Il a choisi la date retenue pour célébrer l’amour, la Saint-Valentin, le 14 février, pour fixer les projecteurs sur les détenues de la prison civile de Cabaret. Depuis 12 ans, l’artiste se fait accompagner d’autres artistes et ils donnent un traditionnel concert à l’honneur de ces femmes afin de leur remonter le moral. Il profite aussi de l’occasion pour leur apporter du soutien et des conseils.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, cette année encore, pour la douzième fois, « Femmes à aimer » se tiendra comme à l’accoutumée à la prison Civile de Cabaret. Afin de réussir cette journée et de redonner de l’espoir à ces femmes, BélO invite la communauté haïtienne à manifester sa solidarité en contribuant par des dons d’argents ou de matériels. D’autres peuvent partager un clip avec un message de soutien ou encore, procurer à l’équipe quelques conseils.

BélO et l’équipe de « Femmes à aimer » comptent sur le soutien et la collaboration de tous afin de réaliser cette 12ème édition.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.