BélO lance la 12e édition de « Femmes à Aimer » – #FAA12

Revital Lynch
Par Revital Lynch

Le chanteur-compositeur et interprète Jean Belony Murat, dit BélO lance la campagne promotionnelle de la 12e édition de sa traditionnelle initiative intitulée « Femmes à aimer » #FAA12 qui se tient annuellement le 14 février. Cette initiative entre dans le cadre d’un programme d’encadrement et de soutien aux femmes détenues à la prison Civile de Cabaret, avec de la musique, du spectacle, des conseils et un buffet.

Les femmes, particulièrement les détenues, sont mises en valeur le 8 mars, mais, à ce sujet, BélO a innové. Il a choisi la date retenue pour célébrer l’amour, la Saint-Valentin, le 14 février, pour fixer les projecteurs sur les détenues de la prison civile de Cabaret. Depuis 12 ans, l’artiste se fait accompagner d’autres artistes et ils donnent un traditionnel concert à l’honneur de ces femmes afin de leur remonter le moral. Il profite aussi de l’occasion pour leur apporter du soutien et des conseils.

En effet, cette année encore, pour la douzième fois, « Femmes à aimer » se tiendra comme à l’accoutumée à la prison Civile de Cabaret. Afin de réussir cette journée et de redonner de l’espoir à ces femmes, BélO invite la communauté haïtienne à manifester sa solidarité en contribuant par des dons d’argents ou de matériels. D’autres peuvent partager un clip avec un message de soutien ou encore, procurer à l’équipe quelques conseils.

BélO et l’équipe de « Femmes à aimer » comptent sur le soutien et la collaboration de tous afin de réaliser cette 12ème édition.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.