Ye (Kanye west) prêt à donner une autre direction à sa vie et reconquérir Kim Kardashian 

Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
Source Image : Leparisien

On se rappelle l’époque où Ye connaissait des moments particulièrement difficiles liés à son trouble de bipolarité alors qu’il refusait catégoriquement de se faire soigner. Il s’est présenté à la course présidentielle de 2020 où lors de sa première réunion de campagne électorale, il a tenu des propos démunis de sens et incohérents. Son épouse Kim Kardashian avait donc demandé à tout un chacun de la compassion et de l’empathie envers son mari. Ce dernier, par divers tweets, l’a accusé de vouloir l’interner et de le tromper avec le rappeur Meek Milk. Il a également affirmé qu’il voulait divorcer d’elle, puis il a supprimé les tweets. Kim avait, quelque temps plus tard, demandé le divorce. 

Source Image : Franceinfo

Ye vit plutôt mal sa séparation avec sa femme et souhaite la reconquérir. Il a partagé, à l’occasion du Thanksgiving, un message assez poignant sur les réseaux sociaux, où il parle de sa vie, son alcoolisme, son mariage et sa volonté de rebâtir son histoire avec celle qui sera bientôt son ex épouse. Il affirme prendre la responsabilité de ses actions et qu’il buvait pour lâcher prise et se libérer du stress. Il a également évoqué son maniaco-dépression en 2016 pour lequel il a subi des traitements puis à arrêter les médicaments.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

 

« Lorsque j’ai été sauvé, cela n’a pas immédiatement fait de moi une meilleure personne. Ça a fait de moi un chrétien vertueux » a-t-il écrit, parlant de son côté religieux, affirmant que Dieu veut voir la rédemption dans les familles. 

Conscient d’avoir fait beaucoup d’erreurs dans son mariage et d’avoir mis sa famille en grande difficulté, Ye fait son mea-culpa à Kim, soulignant savoir maintenant que cette dernière ne voulait que le protéger ainsi que toute la famille. 

« Mon Dieu, ma femme n’a pas aimé que je porte la casquette rouge MAGA, (slogan de Donald Trump). En tant qu’épouse, elle voulait juste me protéger, moi et notre famille. J’ai fait de moi et de notre famille une cible en ne m’alignant pas sur les positions politiques d’Hollywood et cela a été dur pour notre mariage. Puis je me suis présenté à la présidence sans préparation nécessaire et sans alliés dans les deux camps. » 

Source Image : Non stop People

Après sa réconciliation avec Drake, Ye demande pardon et semble être en pleine période de réconciliation avec tout le monde.  

« J’ai fait publiquement des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari, mais là, aujourd’hui, pour une raison quelconque, mais je suis là pour changer le récit. »

 A-t-il déclaré lors d’une interview. 

Source Image : Clique.tv

Le plus dur pour le rappeur est de voir de moins en moins ses enfants depuis sa séparation avec leur mère mais il dit faire de son mieux pour rester dans leurs vies et être à leurs côtés. 

« Je dois être à côté de mes enfants autant que possible(…) Donc, quand je ne suis pas à la maison, j’ai une maison juste à côté de la maison. Je fais tout pour être juste à côté de la situation. J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine, la plus calme possible, mais j’ai besoin de rentrer à la maison »

 a-t-il poursuivi. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.