Zafèm bientôt en concert en Haïti et en République dominicaine !

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
zafèm bientôt en concert en haïti et en république dominicaine !

Le groupe Zafèm se produira en concert en Haïti et en République dominicaine les 12, 13 et 17 août 2023.

Après des années d’attente et de travail acharné, Zafèm montera enfin sur scène en Haïti et en République dominicaine. Le groupe vient de sortir son premier album intitulé “LAS”, qui a connu un immense succès auprès du public. Ces dates feront suite à leur première grande représentation prévue pour le 8 juillet au Melrose Ballroom aux États-Unis.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le 12 août, Zafèm se produira à Hinche au Manguier Night Club, le 13 en République Dominicaine et le 17 au Cap-Haïtien au Feu Vert Night Club. Ces événements seront présentés par Gahm Ent., Good Life et Tomorrow Communication (Tcom), selon les affiches promotionnelles disponibles ainsi qu’une vidéo partagée par Belle Image Plus.

Pour les fans de Zafèm, cette tournée est un événement très attendu, offrant enfin l’occasion de danser en live sur les compositions de ce groupe musical.

Lorsqu’on les a contactés pour avoir une idée des prix et savoir pourquoi les affiches n’ont pas été partagées sur les différents réseaux du groupe, Netalkole Media n’a pas pu obtenir de réponse de la part des organisateurs.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média