Zinédine Zidane bientôt de retour sur le banc

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
zinédine zidane bientôt de retour sur le banc

Depuis sa séparation avec Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n’a toujours pas repris du service. Il n’est pas loin de revenir en tant qu’entraîneur selon ce qu’il a annoncé.

S’il est un entraîneur qui a fait sensation durant la dernière décennie, c’est bien Zinédine Zidane. L’entraîneur Français a connu deux passages au Real Madrid, au premier, il a soulevé la Ligue des Champions trois fois de suite. Lors de la seconde, il n’a pas ramené la C1 au Bernabéu mais bien d’autres titres.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En mai 2021, son aventure à la Casa Blanca s’est achevé et il ne s’est pas engagé depuis. Le champion du monde 1998 ne serait pourtant pas loin d’enfiler son costume d’entraîneur, il l’a lui même annoncé. Courtisé par plusieurs grands clubs, notamment le PSG, ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il ne reprenne le fauteuil de coach.

De passage au Musée Grévin pour la présentation d’une statue sculptée à son effigie, Zidane s’est prêté au jeu en répondant à quelques questions sur le sujet : « Est-ce que le costume d’entraîneur me manque ? Non, je ne suis pas loin. On attend, on attend un petit peu » a t-il déclaré.

« Bientôt, bientôt. Mais bon, là, on profite » a poursuivi l’ancien Ballon d’or au micro de RMC Sport. Seul Zizou, pour le moment, à le secret concernant l’équipe dont il prendra les rênes prochainement. Plus d’un aimerait lz voir prendre les commandes de l’équipe de France qui sera dirigée par son ancien coéquipier Didier Deschamps au Qatar.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.