58 heures, 35 minutes et 58 secondes : le record du monde du plus long baiser 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
source image : RTB
Écoutez cet article

Durant la fête de la Saint-Valentin de 2013, un couple thaïlandais a battu le record du monde du plus long baiser, en s’embrassant pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes.  

Ekkachai et Laksana Tiranarat ont dépassé le 14 février 2013, le record du plus long baiser au monde de 50 heures, 25 minutes et 1 seconde. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans ce concours baptisé « kissathon » 9 couples participaient pour déterminer lequel d’entre eux allait pouvoir détenir le titre et remporter $3500 américain ainsi que deux bagues en diamants. 

Les règles du concours étaient strictes comme ne pas s’asseoir, ne pas dormir et ne jamais se décoller, que ce soit pour boire à la paille ou aller aux toilettes. Certains participants se sont évanouis au cours de la compétition. 

Déjà détenteur du titre en 2011, Ekkachai et Laksana Tiranarat ont passé deux jours collés par les lèvres, distançant les huit autres couples venus tenter l’exploit et battant l’ancien record de 50 heures, détenu par un couple d’hommes. 

Ce concours à été lancé pour la première fois le 15 juin 1981 avec 8 couples, qui avait été réduit à seulement 4, et le record était de 17 heures, 25 minutes et 15 secondes. Le couple avait gagné un voyage en Tunisie mais l’homme était marié et sa femme à découvert l’affaire dans la presse. Jusqu’à présent, le record du couple Thaïlandais n’a pas été battu. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.