Categories: SECURITE

Un ex-soldat de “Ti Lapli” arrêté dans les Nippes

Share

Jean Ernest Muscadin, le Commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Miragoâne a arrêté le nommé “Kano Koulè”, un ancien membre du gang de “Ti Lapli”. Le présumé bandit a été appréhendé à Dessources, une localité de Saint-Michel du Sud, dans les Nippes le jeudi 14 juillet 2022.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

D’après les informations recueillies par notre rédaction, Kani Koulè est présenté comme un ancien soldat de l’association de malfaiteurs dirigé par le denommé “Ti Lapli”, dans le quartier de Martissant, plus précisément à Grand Ravine dans la commune de Port-au-Prince.

“Kani Koulè” a désaffecté le gang dont il appartenait après avoir pris la fuite avec un fusil calibre 12 et une somme de 30 mille dollars américains en sa possession. Le présumé bandit s’est réfugié dans la localité de Lomon où il avait prévu de mettre sur pied un groupe de gang armé, dont il sera le chef.

Cependant, c’est dans cette même localité qu’il a été appréhendé le jeudi 14 juillet 2022, par le numéro un du Parquet de Miragoane, ce dernier qui, depuis un certain temps ne facilite pas les choses pour les bandits armés dans le département des Nippes.

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by
Tags: Haiti Jean Ernest Muscadin Miragoâne securite