À peine parti de Disip, Kandoudou s’engage avec Djapot Band

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
À peine parti de disip, kandoudou s'engage avec djapot band

Seulement 3 jours après sa démission de la formation musicale Disip, Kandoudou, de son vrai nom Kendell L. Étienne, rebondit au sein du groupe Djapot.

Dans une lettre publiée en anglais et en créole le 18 septembre dernier, le guitariste avait annoncé sa démission de Disip, affirmant qu’il avait pris cette décision en raison des changements qui surviennent dans sa vie. « Le moment est venu pour moi de prendre ma vie plus au sérieux en raison des nouvelles responsabilités qui m’incombent », avait-il déclaré.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cependant, cette nouvelle n’a pas tardé à être suivie par une autre tout aussi surprenante.

En effet, Djapot a officiellement annoncé l’arrivée de Kandoudou, marquant ainsi le début d’une nouvelle aventure musicale pour ce talentueux guitariste.

Dans un communiqué de presse publié par Djapot Band pour souhaiter la bienvenue à celui-ci, le groupe a chanté les mérites de Kandoudou, qui selon eux est « non seulement célèbre pour sa virtuosité à la guitare, mais aussi pour sa voix envoûtante et sa capacité à animer et à captiver le public ».

Plus loin dans ce communiqué, l’équipe de Djapot a affirmé que sa présence au sein du groupe symbolisait une étape importante dans leur quête d’innovation et d’excellence.

Pour eux, accueillir Kandoudou, qu’ils considèrent comme une valeur ajoutée dans la famille Djapot Band, n’est pas seulement une association de talents, c’est une fusion de passions, d’engagements et de visions partagées pour l’avenir.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média