NETALKOLE

Activités éducatives organisées pour les enfants en conflit avec la loi au CERMICOL

À l’occasion de la fête de Noël, la Police Nationale d’Haïti (PNH) et la Société Haïtienne de Pédiatrie (SHP) ont apporté un peu de joie aux enfants du Centre de Rééducation des Mineurs en Conflits (CERMICOL), en organisant des activités pour les enfants en conflit avec la loi.

C’est ce qu’a confirmé la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH (CPRP/PNH) sur sa page Facebook ce mercredi 27 décembre 2023.

À l’occasion de la Noël, où les familles organisent des fêtes et des dîners en grand nombre, la PNH et la SHP n’ont pas oublié les enfants qui n’ont pas suffisamment bénéficié des prestations familiales, dont celles du CERMICOL.

Elles se sont mobilisées pour rendre les enfants heureux en organisant de nombreuses activités. Des concours de poésie, de fanions et de chant ont été quelques-unes des initiatives qui ont eu lieu, avec la participation de 91 mineurs.

Dans le cadre de ces activités, les enfants ont pu montrer toute l’étendue de leurs talents.

Cet événement a été l’occasion pour la PNH et la SHP de renouveler leur engagement en faveur de l’éducation et du bien-être des enfants et, en même temps, de lancer un appel à toute la société haïtienne pour la protection de nos enfants, qui sont l’avenir du pays.

 

Source Photo: PNH

Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.

Articles Similaires

1 de 1 075