MUSIQUE

Adèle dévoile ‘’30’’, son quatrième album 

Crédit photo : Smooth Radio

Plus de 5 ans après la sortie de son album 25, la chanteuse britannique Adèle, dévoile ce vendredi 19 novembre, son quatrième disque titré 30. 

Connue pour son style mélancolique et ses albums qui ne sont titrés que de son âge, Adèle a annoncé cet album avec le single Easy on me sorti il y a un mois déjà et qui a connu un franc succès, avec plus de 40 millions de vues en seulement 24 heures. 

Adèle raconte que cet album a été écrit quand elle avait 30 ans, à un moment particulièrement difficile dans sa vie, où elle divorçait de son mari et qu’elle était en quête de savoir qui elle était vraiment et se retrouver. On se rappelle le silence de la chanteuse qui était revenue quelques temps après, juste en publiant une photo d’elle sur ses réseaux sociaux, où on voyait la chanteuse très mince. Et c’est à partir de là que sa nouvelle vie à commencer. 

Crédit photo : Elle

Sur cette perte de poids la chanteuse affirme avoir été en thérapie après son divorce, elle a pratiqué la danse et à perdu du poids mais affirme qu’elle a aimé son corps avant et qu’elle l’aime encore maintenant, dans un entretien avec Oprah. 

Dans cet album, elle dit vouloir expliquer à son fils de 9 ans pourquoi elle a divorcé de son père, car il posait beaucoup de questions, soutenant qu’elle l’aimait toujours mais qu’elle n’était plus amoureuse et qu’ils ne se rendaient plus heureux. L’amour ne suffit pas toujours, dit-on. 

Crédit photo : BBC

Advertisements

Avec 11 titres et fraîchement lancé, 30 est en route pour devenir, comme les albums précédents de la chanteuse, un véritable succès. 

Retrouvez la liste des 30 pistes d’Adèle ci-dessous 

30 : 

01 Strangers by Nature
02 Easy on Me
03 My Little Love
04 Cry Your Heart Out
05 Oh My God
06 Can I Get It
07 I Drink Wine
08 All Night Parking (With Erroll Garner) Interlude
09 Woman Like Me
10 Hold On
11 To Be Loved
12 Love Is a Game
13 Wild Wild West (Bonus Track)
14 Can’t Be Together (Bonus Track)
15 Easy on Me (Bonus Track) (with Chris Stapleton) 

REDACTION : Sam Sarah Devilus 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.