PEOPLE

Affaire Kreyòl la-Enposib : Tjo Zenny présente des excuses publiques à Jean Marc Tropnas 

TJo Zenny présente des excuses publiques à Jean Marc Tropnas, le manager de Enposib dans une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram. Par ce geste, le chanteur de Kreyòl la exprime son regret face à ce qui s’était passé et entend, du même coup, apporter un démenti aux rumeurs faisant croire que sa bande et Enposib sont en polémique. 

Le 16ème anniversaire de Kreyòl la qui s’est tenu le 13 décembre à l’hôtel nh El Rancho a été une très belle soirée. Mais la fête s’est gâchée quand il a fallu que la bande à Medgy Toussaint cède le stage à celle de Joseph Zennyalias TJo. En effet, alors que les heures prévues pour leur prestation était bel et bien écoulé, les musiciens de Enposib ne voulaient pas faire place aux fêtants puisque, quant à eux, Dame pluie leur avait empêché de commencer à temps. 

Pour renforcer leur refus, ces derniers ont même incité le public à scander le nom de leur groupe. Par la suite, une altercation entre les deux clans s’est déclenchée et selon les infos, T Joe aurait giflé Jean Marc Tropnas, l’actuel manager de Enposib. Quoique cette panique avait souillé l’événement, l’activité a pu tout de même continuer avec une belle prestation de Kreyòl la qui a su créer de la bonne ambiance.  

TJo Zenny présente des excuses publiques au manager du groupe musical ENPOSIB 

Advertisements

Dans une vidéo de 7 minutes qu’il a postée sur son compte Instagram, T Joe Zenny a publiquement présenté ses excuses à Jean Marc Tropnas, le manager du groupe Enposib. Selon lui, lui et ce dernier n’aurait pas dû arriver jusque-là : « Jean Marc et nous, nous nous connaissons depuis longtemps. Il est passé de fans à manager de Kreyòl là avant d’occuper le poste de manager de Enposib. » S’est désolé le lead vocal de Kreyòl la. Plus loin, il a ajouté que vu qu’ils ont le même entourage, lui et Jean Marc ont pu régler leur différend. 

Quoique tout semble revenir à la normale entre eux selon les dires de T Joe, le chanteur a tenu à présenter des excuses publiques à Jean Marc : « M dezole brother ; sa pa t dwe janm rive la. » Avant de présenter aussi des excuses aux fans. 

TJo Zenny a, par ailleurs, informé qu’il n’existe aucune polémique entre Kreyòl la et Enposib comme le prétendent plus d’un. Selon lui, ce n’est pas vrai. Comme l’a souligné le chouchou des internautes, tout est bien qui finit bien !

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.