Sport

Al-Khelaïfi sort de son silence sur le dossier Mbappé

Lors de la conférence de presse pour la présentation de Luis Enrique, qui succède à Christophe Galtier pour un bail de deux ans, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a profité de cette occasion pour éclairer la lanterne des journalistes présents sur le dossier de Kylian Mbappé.

Le président du PSG a évoqué l’avenir du meilleur buteur du club, ce mercredi, en conférence de presse, lors de la présentation du nouvel entraîneur du club de la capitale française.

Mbappé, sous contrat jusqu’en 2024, a créé un bras de fer entre son clan et les dirigeants parisiens après avoir annoncé qu’il ne compte pas prolonger avec le club. En effet, cette déclaration a mis le club dans un dilemme : laisser partir le joueur libre dans un an ou le vendre dans le présent marché des transferts.

De ce fait, le président du PSG s’est exprimé avec clarté sur la question, en posant un ultimatum. « Nous sommes assez claires sur le sujet. Si Kylian veut rester, il doit signer un nouveau contrat. Nous, on veut qu’il reste, mais on ne peut pas le laisser partir gratuitement », affirme le président du PSG.

Le président du PSG continue de mettre les bâtons dans les roues du champion du monde français. « Il a deux semaines pour décider. S’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte. C’est comme ça pour lui et pour tous les autres. Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, même pas moi. C’est très clair », a poursuivi le dirigeant parisien.

La balle est dans le camp du Real Madrid et celui de Mbappé. Si Florentino Perez veut acheter le joueur, il doit être prêt à payer le prix exigé par le Paris Saint-Germain. Quant à l’attaquant français, il doit faire un choix judicieux pour son avenir.

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Articles Similaires

1 de 61