NATIONAL

Anthony Dumont libéré après 4 ans d’incarcération pour viol sur une fille 11 ans 

source image : vant bef info

Jean Baptiste Anthony Dumont, de son vrai nom, ancien député de la commune de Léogâne, a été libéré, ce lundi 20 décembre, après délibération du tribunal criminel de Petit-Goâve.  

Il a été incarcéré pour viol sur une fille de 11 ans de sa concubine, il a passé 4 ans enfermé derrière les quatre murailles. L’ex-député Anthony Dumont a été blanchi de toute accusation de viol contre sa personne par le juge Dumerzier Bellande et Me Paterson Dorval représentant du ministère public. 

Advertisements

Arrêté le 24 février 2017, Jean Baptiste Anthony Dumont, ancien député de la 48ème Législature, responsable de parti politique, enseignant et ancien notaire de Léogâne. 

Écroué au pénitencier national, le frère du sénateur Patrice Dumont a toujours nié son implication dans ce cas de viol, accusé par la mère de l’enfant, qui était aussi sa petite amie. 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.