NETALKOLE

Arrestation d’un présumé kidnappeur à Gérald Bataille

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a appréhendé, le mercredi 25 octobre 2023, un présumé kidnappeur à Gérald Bataille, arrondissement de Port-au-Prince, Ronald Romain qui a été dénoncé par l’un de ses acolytes.

Les enquêteurs de la Cellule Contre Enlèvement de la Direction centrale de la police judiciaire (CCE/DCPJ) ont mis aux arrêts Ronald Romain dans les parages de Gérald Bataille. Une interpellation qui a été possible grâce à la concertation des policiers affectés au Sous-commissariat de Gérald Bataille.

“Son arrestation fait suite à l’opération ciblée menée par des unités de la DCPJ qui s’est soldée par la libération de trois (3) otages et par l’arrestation de l’un des ravisseurs, à Caradeux, Commune de Tabarre, le samedi 7 octobre dernier”, écrit la PNH sur sa page Facebook.

Le présumé kidnappeur, présenté récemment par les forces policières, a également été identifié par plusieurs otages dans le cadre de ce dossier.

En rappel, dans le cadre d’une vaste opération anti-kidnapping menée par les unités de la DCPJ (CCE, BLTS, BRI, BLVV), trois otages retenus en captivité dans des conditions précaires depuis plusieurs jours à Tabarre, à la rue La Fleur, avaient été libérés.

L’opération avait également permis l’arrestation d’un kidnappeur présumé et la confiscation d’une arme à feu de calibre 38 auprès des ravisseurs. Aussi, un membre de gang de la zone a été mortellement blessé.

 

Source Photo: PNH

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.

Articles Similaires

1 de 1 155