NETALKOLE

Assad Volcy mis à nu par le caïd de gang de G9

Dans une conférence de presse dont le clip est devenu virale sur les réseaux communautaires, ce 26 octobre 2021, Jimmy Chérisier dit Barbecue, chef de la coalition de gangs armés G9 en Fanmi et Alliés, a fait d’importantes révélations sur des actes criminels commis par l’homme politique Assad Volcy, lesquelles ont mis à nu l’ex-candidat au sénat.

Pour rappel, il explique à son ami et frère, Assad Volcy que son dossier a fait la une des ondes d’une station de radio d’un patron de média, à Pétion-Ville, dans une émission diffusée à quatorze heures (heure haïtienne), animée par ce même patron, aussi directeur d’opinions.

Barbecue a témoigné que ce dossier a mis à couteaux tirés, le juge Claudy Garcant et le Directeur Général de la Police Nationale de l’époque, Mario Andrésol. Il rappelle que le directeur d’opinion de la station de Pétion-Ville est aussi un bon ami du Directeur de la Police.

Advertisements

Dans cette conférence, Jimmy Chérisier n’a pas mis l’eau à la bouche quand il s’agit de dénoncer les nombreux actes criminels qu’a commis Assad Volcy. Il raconte que ce dernier a vendu des armes au gang de Krache Dife, deux Galils de la PNH et il témoigne que l’homme politique lui a aussi vendu personnellement deux AR 15.

Le caïd de G9 n’a pas hésité à mettre en garde son ami (comme il l’a si bien précisé dans le clip) qu’il n’a qu’à gérer ces deals avec son agence Gazette Haïti et les chefs de gouvernement.

Pour soutenir sa déclaration, Barbecue invite les journalistes à faire des recherches sur la dame Sandra Paulémond.

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.